La semaine dernière, nous avons reçu un joli colis.
J’avoue, des colis, on en reçois encore assez régulièrement. Bien souvent, je ne suis même pas au courant de leur envoi alors c’est toujours un peu la surprise à l’ouverture. Emma en est même arrivée à être déçue quand on ne reçoit pas de colis (la grosse mauvaise habitude qui donne l’impression que c’est Noël toute l’année). Le colis dont je vous parle aujourd’hui contenait un gros sac à dos/cartable qui trouvera un autre propriétaire d’ici peu : les filles sont encore un peu jeunes pour ce type de sac d’école et puis, surtout, il est vert… et le vert, à la maison, c’est proscrit. Le vert n’est pas le bienvenu à la maison car il porterait malheur. C’est quelque chose que j’ai entendu durant toute mon enfance et que mon mari m’a toujours rapporté de son côté également. Courageuse mais pas téméraire, je préfère ne pas tenter le diable (ou je ne sais quelle autre entité) et laisser le vert à ceux qui ne le craignent pas. Je sais, c’est idiot… mais d’un autre côté, je ne suis pas spécialement fan de cette couleur… Bref, nous avons reçu un sac rempli de produits Stabilo.
Là, je sens que vous décrochez, que vous vous dites « tout ça pour ça ? ». Mais ‘ttendez, c’est que les produits en question, je les ai trouvés carrément top. En fait, pour tout dire, j’ai surtout eu un coup de coeur pour les Woody 3 en 1, de gros crayons en bois qui jouent le rôle de crayons de couleur, de craies grasses et de crayons aquarellables. Ce que j’adore, c’est qu’avec, les filles peuvent faire des dessins sur les vitres. Oui, vous lisez bien : SUR les VITRES !!! Et je peux vous dire qu’elles adorent. Elles passent un temps dingue collés sur les carreaux de la maison à dessiner et colorier… et nous, ça nous fait des vacances car, pendant ce temps, c’est le calme à la maison. L’avantage c’est qu’il suffit d’un chiffon humide pour tout effacer : une occasion en or pour en profiter pour nettoyer toutes les vitres de la maison, non ?
Dans le colis, il y avait également… une grande tasse avec son bouchon, une serviette de plage (pas de bol, logiquement pas de plage pour moi cette année), des feutres que je me suis empressée de planquer pour les garder pour moi (niar niark !!!) et un livre à colorier. Les coloriages de ce livre, grâce à l’application Stabilo 3D Color, prennent vie sous nos yeux ébahis. Pour cela, un petit flash code donne les infos nécessaires à l’application pour donner vie à l’un des 8 personnages à colorier. C’est assez rigolo je trouve même si je connaissais déjà le principe pour l’avoir vu je ne sais plus où.
Bon, le clou du colis (à défaut du spectacle) reste quand même, à mes yeux, les fameux crayons Woody 3 en 1 que j’aime d’amour… et avec ça, je les trouve trop beau (ouais, je sais, il m’en faut peu)… et pis, d’abord, moi aussi j’aime bien faire des dessins sur les vitres de la maison avec 🙂
Des petites nouveautés qui vous plaisent?
#CONCOURS
Et pour ceux qui seraient tentés, sachez que Stabilo organise le concours de dessins « Travel of your dream » jusqu’au 15 août 2016. Il s’adresse aux enfants qui n’auront qu’à télécharger la feuille de jeu concours disponible sur le site de Stabilo pour y dessiner leur rêve le plus fou. ils sont ensuite invités à poster le dessin sur la page facebook de Stabilo avec le hashtag #stabilodream. Bien évidemment, il y a de supers cadeaux à gagner dont un tablette, des trousses, des feutres, des sacs à dos, etc.