Cynthia a testé le disque de grossesse Natiwheel de Sauvane ! {TEST & AVIS}

Aujourd'hui, j'accueille Cynthia dans les lignes de mon blog. Elle a testé pour vous le disque de grossesse NatiWheel de Sauvane, un des rares disques de grossesse que l'on trouve facilement à acheter sur internet. Ceux que nous connaissons habituellement sont exclusivement entre les mains des gynécologues et autres sage-femmes. Découvrez aujourd'hui son test réalisé dans le cadre de mon programme parents testeurs.

 

"J’ai eu la grande chance de pouvoir tester le disque de grossesse.  J’avoue avoir toujours été intriguée par ces disques que je n’avais vu que dans les mains des professionnels de santé.

Commençons par les points positifs.

Tout d’abord il est vraiment très complet, on y trouve la date présumée d’accouchement, le signe astrologique du bébé à venir,  la taille du bébé au fur et à mesure, l’évolution en semaine de grossesse, les démarches à réaliser. Il nous donne vraiment toutes les informations qu’on a envie et besoin de connaître.

Franchement grâce à ce disque je suis moins perdue que pour ma première grossesse.

Un autre de ses points positifs est qu’il est vraiment très facile d’utilisation, tout est expliqué sur la jolie pochette dans laquelle on trouve le disque. Tout se fait à partir de la date des dernières règles (on peut rectifier avec l’échographie de datation).

J’aime aussi beaucoup sa présentation, on le découvre dans sa pochette et les couleurs dont il est orné sont  très jolies (à mon goût), ça paraît futile mais s’il était moche je suis certaine que j’aurai moins envie de l’utiliser J et puis il est assez petit pour être transporté partout, si comme moi on est tête en l’air…

Et enfin son petit prix qui donne envie d’investir (environ 13,59€ frais de port compris).

Les points négatifs, je dois être honnête je n’en ai pas trouvé, il a vraiment tout pour plaire. Je le conseille vraiment à celles qui sont un peu perdues dans leur grossesse, et je pense que si mon loulou était un peu plus grand, j’aurai plus lui faire suivre et comprendre plus facilement ma grossesse grâce à ce disque. Le seul manque pourrait être l’aspect de la grossesse pour la maman J mais il faudrait que le disque soit deux fois plus grand pour le mettre, et je pense que l’on peut vraiment s’en passer surtout si on vit ces neuf mois au ressenti.

Un disque très complet qui aide vraiment à se repérer."

Et vous, vous connaissiez ?

No votes yet.
Please wait...

Commentaires

comments

0 comments

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !