Le disque de grossesse Natiwheel – Sauvane

Quand j'ai su que j'étais enceinte, je suis allée voir ma gynécologue, comme toute future maman qui se respecte. C'est là que j'ai fait la découverte d'un outil que ma gynécologue utilisait et que je me suis mise à jalouser : son disque de grossesse. Un outil réservé aux professionnels de la médecine auquel je ne pouvais donc pas accéder.

 

Je me suis donc mise en tête de trouver cet objet sur le net et, à part des logiciels en ligne, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais jusqu'à ce que je tombe sur le disque de grossesse Natiwheel !

 https://www.untibebe.com/wp-content/uploads/2011/01/homepage_logo-1.png

 

Natiwheel propose un disque, semblable à celui des professionnels mais en bien plus joli ! Il permet de suivre sa grossesse au fil des semaines.

 

Il détermine :

– le nombre de semaines de grossesse

– le nombre de semaines d'aménohrrées

– les dates des échographies obligatoires

– les dates des différents examens de la grossesse (O'Sullivan, HT21, éventuelle amniocenthèse…)

– les dates des visites prénatales

– la date limite de déclaration de la grossesse

– la date limite d'inscription en maternité

– la date présumée d'accouchement

– le signe astrologique de bébé

– le poids et la taille approximative de bébé tout au long de la grossesse…

 

Un petit descriptif au verso du disque permet également d'avoir une idée de l'évolution du foetus de façon plus concrète.

 

NatiWheel est le seul produit de ce type vendu au particulier, en France.

Comme je le disais, il a l'avantage d'être utile mais il est aussi un très bek objet, esthétique, élégant. Son centre est même réhaussé d’une pierre SWAROVSKI ELEMENTS. Si c'est pas classe ça… !

Pourquoi acheter ce disque de grossesse ?

C’est un cadeau idéal et original à offrir à la future maman. C'est aussi un cadeau que peut se faire la future maman quand elle apprend l’heureuse nouvelle : elle peut ainsi suivre l'évolution de sa grossesse très facilement. On peut l'offrir aussi au papa désireux de suivre la grossesse de sa Chéri ! He ! Pouquoi pas !?

 

La société Sauvane
Sauvane, une petite société a choisi de fabriquer cet outil en France, en prenant soin de sélectionner des fournisseurs engagés dans le respect de l'environnement (Label Imprim'Vert).

Comment est né NatiWheel ?
NatiWheel est né avec une petite fille. Sa maman, alors enceinte, souhaitait, comme beaucoup de mamans, suivre sa grossesse au plus près. Très rapidement, elle s'est rendu compte qu'elle avait besoin de ce fameux disque de grossesse, celui là même que sa gynécologue possédait. Il lui est alors venu l'idée de recréer cet outil et de permettre aux autres mamans de son entourage de pouvoir en bénéficier aussi. Elle avait envie que cet objet soit aussi très féminin et adapté à la personnalité de chaque femme. C'est ainsi qu'elle a dessiné trois modèles actuellement disponibles sur le site de sauvane.com

 

J'ai reçu mon disque de grossesse il y a peu de temps et je suis sous le charme. C'est un cadeau que je ferais à une future maman de mon entourage avec grand plaisir.

 

En voici quelques photos :

 

https://www.untibebe.com/wp-content/uploads/2011/01/101117164627.png

https://www.untibebe.com/wp-content/uploads/2011/01/101117164554.png

https://www.untibebe.com/wp-content/uploads/2011/01/101117164622.png

https://www.untibebe.com/wp-content/uploads/2011/01/101117164612.png

https://www.untibebe.com/wp-content/uploads/2011/01/101117164606.png

https://www.untibebe.com/wp-content/uploads/2011/01/101117164600.png

https://www.untibebe.com/wp-content/uploads/2011/01/101117164548.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires

Commentaires