Noël approche à grands pas… J-11 ! Si vous manquez encore d’idées pour vos bambins ou encore les p’tits cousins de moins de 36 mois, lisez-vite ce qui suit !
J’ai eu la chance de recevoir deux jouets interactifs de V-tech que Petite Lionne a pu tester et qu’elle apprécie beaucoup !
1.2.3. P’tit Dalmatien, un petit chien interactif à tirer (12-36 mois)
Il fait quoi ?
1.2.3 Petit Dalmatien est un chien que bébé fait rouler, ce qui fait bouger ses pattes et déclenche des sons et des phrases. En plus, il y a 3 boutons qui permettent d’appréhender les chiffres et les couleurs et de déclencher des chansons et de nouvelles phrases.
Le dalmatien mord un anneau sur lequel il y a des petites clefs que bébé peut manipuler. Le museau du chien clignote sur le rythme des différents sons.
Les petits +
On peut régler le volume et il y a un arrêt automatique.
Petite Lionne adore le promener dans tout l’appartement et le côté interactif de ce jouet le rend très attractif.
Selon son âge, l’enfant pour seulement le promener ou s’amuser à apprendre les chiffres et les couleurs ! Un jeu évolutif en somme !
Léon, Lumi Ourson (0-36 mois)
Il fait quoi ?
Léon est un compagnon tout mignon pour bébé ! Petite Lionne adore le câliner, surtout avant d’aller se coucher. Le gros cœur déclenche différentes mélodies et phrases douces, parfaites pour appréhender l’apprentissage du langage.
Le bouton avec les notes de musique permet d’activer des berceuses et celui avec la feuille différents sons de la nature apaisants.
Les petits +
Comme pour le P’tit Dalmatien, il est possible de régler le volume. Il est aussi possible de régler une minuterie et d’enclencher ou non la lumière.
Ce petit ourson, en plus de rassurer bébé, met tous ses sens en éveil. Un compagnon qui deviendra rapidement indispensable !
– Shop the Post –
Chez vous, le Père Noël va plutôt amener des jouets interactifs ou des jouets classiques ?
*Produits offerts
1 comment
[…] On vous parlait récemment de 1.2.3. P’tit Dalmatien ou Léon Lumi Ourson. Je vous invite d’ailleurs à découvrir les avis de Jeanne sur ces produits. […]