Je fais partie des chanceuses à être ambassadrice de la marque de couches Naty, une marque dont je vous parlais déjà il y a presque deux mois. Je vous donnais alors les origines de Naty. C’est une marque que je connaissais déjà pour les avoir testées sur La Minuscule en juin dernier.
Retour sur mes sentiments sur les couches Naty :
Des couches écologiques…
Les couches lavables, ça n’a jamais été mon truc. J’ai essayé pourtant… mais vraiment, je n’ai pas adhéré. Alors les couches jetables « écolos » c’est pour moi une bonne alternative. Je suis au moins sûre de ne pas mettre n’importe quoi au contact des fesses de ma Minuscule. Pas de produits toxiques ou dangereux, pas de chlore, pas de métaux lourds… On y trouve une composition faite en partie de maïs (sans OGM bien évidemment !).
… leur design…
Quand on pense « couches écologiques », on peut penser « couches pas jolies »… pourtant, quand on ouvre le paquet de couches Naty, c’est plutôt un design simple et moderne qui s’impose à nous. Pas de chichis, pas de couleurs et de petits animaux rigolos pour ces couches qui, malgré tout, sont pleines de charme. D’adorables petites fleurs, petites feuilles et autres motifs rappelant la nature, aux contours grisés, semblent y avoir été dessinées. Moi j’avoue que j’aime bien. C’est sobre et classe en même temps (bah si, des couches ça peut être classe !).
… leur absorption…
Ah l’absorption, c’est un grand sujet pour une couche car ce qu’on lui demande avant tout, c’est d’absorber les pipis et de contenir les cacas (c’est pas glam’ mais c’est comme ça). Aucune fuite à déplorer dans la famille Untibébé à l’usage de ces couches, que ce soit le jour ou la nuit. Les couches Naty font le boulot qu’on leur demande.
… leur finesse…
Les couches Naty sont assez fines… voilà qui a plusieurs avantages :
- elles prennent peu de place dans ma réserve à couches et les paquets sont de ce fait bien plus faciles à stocker aussi,
- bébé y semble plus confortable… et pour une Minuscule qui commence à marcher aidée d’un chariot, c’est quand même mieux pour elle car, au moins, elle ne se sent pas encombrée par l’épaisseur de la couche.
***
|
0 comment
Merci pour test impressions elle sont chouette leurs couche.
Bisous Tacenim.
Moi j’utilise des lavables mais pour les déplacements je reprends des jetables et j’aime aussi beaucoup la marque Naty. Le petit lapin est craquant.