Des “vrais” vêtements de fête ? {Kidslook}

Depuis que je suis gamine, je n’ai jamais trop connu de fêtes de fin d’année qui imposaient de se mettre sur son 31. Noël, on le passait en famille. On optait généralement pour des pulls aux couleurs de Noël et ça s’arrêtait là. Pas de jupettes et collants pailletés, pas de talons hauts pour finir la tenue. On gardait nos pantoufles, on réveillonnait assez tôt et on se ne couchait pas trop tard.
Au fond de moi, pourtant, j’ai toujours rêvé d’être invitée à une “vraie” fête, une fête qui impose de porter une jolie petite robe et des talons… Donc de porter des “vrais” vêtements de fête… Qui soit aussi l’occasion de bien se maquiller et se coiffer, en laissant la place nécessaire aux paillettes et autres fioritures synonyme de fêtes de fin d’année.
Mais bon, ça reste pour l’instant de l’ordre du rêve car, en plus, j’ai choisi un chéri qui n’a pas envie de “s’emmerder” avec ça…

noel-tenue-enfant

 Les filles sont adeptes des paillettes et des robes de princesse.

Et ce, quelque soit le moment de l’année. Alors pour Noël, on y coupe pas et j’avoue que moi, ça me fait rudement plaisir ! D’ailleurs, nous avons récemment reçu d’adorables tenues de fêtes. On sort du traditionnel rouge scintillant ou du noir plus classique pour se tourner vers les immanquables paillettes, étoiles et strass.

Pour Emma, nous avons reçu un joli jupon étoilé.

Les petites étoiles sont dorées tout comme la ceinture de ce jupon de tulle vraiment adorable. Elle peut même le porter à l’école… Aujourd’hui, le jupon de tulle, c’est tendance dans la mode enfantine. On en trouve un peu partout. Les adultes ont aussi leurs versions. Elles sont peut-être moins roses et moins pailletées… Quoi que. J’ai, pour ma part, un jupon noir, que j’espère oser remettre un jour ! Parce que, franchement. J’adore ! Je trouve que je ne me fais vraiment pas assez plaisir côté look. Une résolution à adopter dès janvier ? Son jupon est assorti d’un t-shirt à manches longues qui, par ses rappels dorés s’accorde parfaitement bien à la jupette.

tenue-festive-enfantt-shirt-noel-enfant tenue-de-fetedetail-dorerenne-de-noeljupe-noel-enfant-etoile-compagnie-des-petitsjupon-de-fete-enfantjupon-jupe-etoile-dorees-enfantjupon-dore-noel-enfant

jupe-noel-enfant-etoile-compagnie-des-petits

Léna, quant à elle, c’est une petite robe aux manches courtes volantées qu’elle porte.

J’adore son col rempli de strass sur bien 3 cm. En plus la robe est assez fluide pour lui donner envie de tourner… Une robe DOIT absolument tourner… Sinon, elle est nulle… Enfin, c’est ce que dit Léna !

jolie-tenue-fete-enfant-la-compagnie-des-petitsjolie-tenue-fete-enfant la-compagnie-des-petits-tenue-fetechat-renne-noel la-robe-de-fete-enfant-compagnie-des-petits lena-robe-de-fete-enfant-compagnie-des-petitsrobe-noel-qui-tourne

boule-de-noel-sapin

Je suis archi fan de leurs tenues de fêtes que je n’aurai aucun mal à imposer le moment venu… Je ne pourrai d’ailleurs pas les empêcher de les porter avant, c’est certain 😂

Total Lookbook La Compagnie des Petits

Serre-tête renne Hema

Et vous, vous avez prévu des tenues de fêtes pour vos bouts de chou ?

Merci à La Compagnie des Petits pour ces adorables tenues !


Commentaires

Commentaires

3 comments

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !