Un anniversaire avec Carrefour Traiteur ? #Concours

Entre le déménagement de la tante de Thomas et l’extraction de mes dents de sagesse, mes beaux parents ont de quoi s’occuper depuis un peu plus d’une semaine. Ils sont venus aider tatie M. et chouchouter leurs petites filles. Ça tombait somme toute assez bien tout ça. C’est que vendredi dernier, c’était l’anniversaire de belle-maman et nous avons ainsi pu le fêter tous ensemble le samedi qui a suivi

Pour l’occasion, nous nous sommes tournés vers un service auquel je n’avais encore jamais fait appel : Carrefour Traiteur.

J’ai passé commande sur le site de Carrefour Traiteur.

Carrefour traiteur propose des menus “sur-mesure” selon le type d’événement que l’on organise, suivant la présence d’adultes et/ou d’enfant et selon le budget que l’on peut accorder à notre réception. Cela permet de faire un premier tri parmi les mets proposés.

En effet, selon l’événement que l’on organise, on ne va pas proposer le même type de produits dans les assiettes. Je me suis donc naturellement orientée vers la section “anniversaire” du site. J’ai constitué mon panier avec l’idée de préparer un buffet dînatoire pour 4 adultes et 2 enfants.

Le menu ainsi proposé par Carrefour Traiteur peut être ajusté selon nos goûts.

Et si on se sent encore un peu perdu, le site regorge de conseils pour organiser un événement (baptême, anniversaire d’enfant,…)

Sur le site, on trouve aussi bien des plateaux de charcuterie ou de fromage que des petits fours, verrines et autres bouchées apéritives. Certains produits sont même vegans comme les délicieux cheese burger que nous avons pu goûter et les légumes ne sont pas en reste. Il y a vraiment de quoi se préparer un buffet équilibré et plein de goût.
J’ai finalisé ma commande en prenant une bouteille de Schweppes agrumes et une bouteille de Champagne Demoiselle.

J’ai réservé le créneau horaire de notre choix dans le magasin Carrefour le plus proche de chez moi.

Je n’ai pas eu besoin de régler sur internet puisque le règlement se fait après le retrait, directement en caisse. Mais la possibilité de régler sur le site est une fonctionnalité qui sera très prochainement proposée.

Assise sur ma chaise, je n’ai pris que 15 minutes de mon temps pour sélectionner et saliver ce que nous mangerions quelques jours plus tard.
En tout cas, ce que j’espérais manger… Car je n’étais pas certaine de pouvoir vraiment en profiter 3 jours à peine après m’être fait retirer les 4 dents de sagesse. J’ai donc pris du “mou” en prévision comme des verrines ou un gâteau à base de crème.

Samedi 3 juin, 10h

Direction Carrefour. Nous nous rendons au rayon traiteur où nous attendait notre commande. Après quelques minutes d’attente, nous repartons avec notre caddie plein (et même pas rempli physiquement par nous) en direction de la caisse. On est même escorté pour nous permettre de passer devant les autres clients (mode V.I.P activé).

Samedi 3 juin, 12h

On s’active autour de la table. On a sorti la bouteille d’hélium et on a gonflé des ballons. Parmi eux, les préférés des filles : les ballons géants et leurs confettis à l’intérieur. Il faut dire qu’ils sont géniaux ces ballons. Moi aussi, je les adore !

On a posé une génialissime banderole “Happy Birthday”, super jolie et moderne qui nous fait un peu oublier les traditionnelles banderoles de fanions. Des ballons roses, des assiettes et des serviettes assorties nous mettent dans une ambiance festive. Il en faut parfois peu pour faire de belles choses.

D’ailleurs, la nappe à peine posée sur la table, on s’empresse de découvrir le contenu de notre commande. Le plateau de charcuteries est déjà prêt et bien garni. On met de côté le plateau de fromages pour la fin du repas et on découvre les jolies verrines, les accras, les mini burgers et autres petits fours. Il y a vraiment du choix et pour tous les goûts.
La table est à présent remplie de bonnes choses. Il ne nous reste alors plus qu’à les goûter, les déguster ou, même, les dévorer !

Léna a pris possession du plateau de crudités, a vidé le compartiment des olives avant de s’attaquer aux tomates cerises et aux radis.
Mamie a soufflé ses bougies aidée par Emma. C’est qu’elle a eu bien du mal à trouver son sérieux pour y parvenir sans aide ! C’est pour dire à quel point l’ambiance était bonne et détendue autour de la table.

Tout ce que j’ai pu goûter était très bon. D’ailleurs tout le monde a été unanime autour de la tablée. Très sincèrement, je ne m’attendais pas à trouver une telle qualité parmi les produits commandés. C’est une très belle surprise.

Mais savez-vous que l’un(e) d’entre vous aura la chance de tester le service ?


– Le jeu –

J’ai la joie de vous proposer de remporter un bon d’achat de 100€ Carrefour !

Pour jouer, il vous faut vous rendre sur Instagram (concours sans repost !)

Pour participer :
💕 Liker ma photo Instagram,
💕 Suivre les comptes @carrefourfrance et @untibebe
💕 Inviter deux ami(e)s à tenter leur chance

Vous pouvez jouer jusqu’au 16 juin, 23h59.


La décoration vient de chez Mybbshowershop. Retrouvez la jolie collection ici : Anniversaire rose poudré et les ballons XXL à confettis.

Article écrit en collaboration avec Carrefour Traiteur / produits offerts

Commentaires

Commentaires

2 comments

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !