Des brosses à dents adaptées à chaque membre de la famille ! #Concours

Depuis quelques mois maintenant, nous avons dans notre salle de bain de nouveaux compagnons… Un pour chaque membre de la famille avec, même, des petits “bonus” pour les deux filles. Des compagnons que l’on devrait, peut-être, plutôt, qualifier de copines ! Gaies et colorées, elles nous accompagnent au quotidien. Mais quelles sont-elles ? En voilà une bonne question…! Tout ce pataquès pour vous parler de nos brosses à dents ! Oui, je sais, je suis un peu folle mais peut-être pas tant que ça après tout. Si je vous en parle avec autant de mystère et d’enthousiasme aujourd’hui, c’est sans doute, simplement, parce que je les trouve bien conçues.

Là, vous avez le droit de répondre qu’une brosse à dent n’a rien d’exceptionnel… Qu’une brosse à dents est… une brosse à dent, rien de plus. Vous avez très certainement raison et, pour tout dire, je partage assez cette opinion. Mais avouez quand même que certaines sont mieux conçues que d’autres…

Nos nouvelles copines de salle de bain ont pour non de famille “Jordan”.

Les brosses à dents Jordan, vous ne connaissez peut-être pas. Elles se font encore rares en France ! En fait, elles ne sont actuellement vendues que dans les magasins Carrefour. Et encore, depuis peu… C’est que la famille Jordan est étrangère. En fait, elle vient de Norvège ! Et elle n’est pas si jeune que ça puisqu’elle fête cette année ses 90 ans !

Sa particularité, c’est surtout de penser les brosses à dents selon leur destinataire. Jordan a imaginé des brosses à dents selon plusieurs tranches d’âges, dans le respect des besoins de chacun.

Ainsi, elle propose pas moins de 5 gammes différentes de brosses à dents.

  • Des brosses à dent pour les 0 à 2 ans au design du manche particulier. Bien large, il est facilement préhensible par les petites mains de bébé. Une façon de donner, dès le plus jeune âge, l’habitude de la brosse à dents (quand la brosse à dents est entrée dans les moeurs des plus petits, son usage devient normal !)… et puis elle est surtout étudiée pour apaiser les gencives des plus petits que l’on sait tracassés par les poussées dentaires.
  • Dès 3 ans, jusqu’à 5 ans, on change de brosse à dents et on passe aux choses sérieuses en s’amusant. Assortie à un petit sablier malin, bout de chou apprend désormais à se brosser le temps nécessaire à un bon nettoyage. C’est celle que Léna utilise maintenant au quotidien. Nous, les parents, on aime beaucoup la marque colorée incrustée dans les poils de la brosse à dents qui permet de doser le dentifrice. Ingénieux, non ?
  • A partir de 6 ans (et jusqu’à 9 ans), la brosse à dents grandit tout en gardant une taille adaptée à l’enfant. Le design devient un peu moins enfantin mais conserve de jolies couleurs. Elle est vendue avec un petit boitier pour protéger la tête de la brosse à dent pendant les voyages. C’est la brosse à dents d’Emma et elle aussi a sa petite marque, un peu plus grosse que celle de Léna, pour doser le dentifrice.
  • Après 9 ans, on se brosse toujours les dents bien évidemment ! Mais cette fois, le design est plus épuré mais cela n’enlève en rien son efficacité !
  • Ensuite, bien sûr, il y a les brosses à dents destinées aux adultes. Elles ont un côté très design et original… très moderne aussi.

Mais Jordan, depuis peu, c’est aussi du dentifrice…

Le dentifrice, c’est le p’tit dernier de la famille Jordan. Destiné aux plus petits, on le trouve en 0-5 ans et en 6-12 ans. Sans selenium, il offre la bonne dose de fluor selon la tranche d’âge de l’enfant. On retrouve son design rigolo et coloré, design qui évolue régulièrement. Il ne faudrait pas lasser nos bambins 😉

Allez, avouez vous mourez d’envie de découvrir la marque ?! J’ai la joie de pouvoir vous faire gagner un ensemble de brosses à dents Jordan pour toute la famille !

LE JEU

Pour tenter de remporter un pack de brosses à dents pour tous les membres de votre famille, rien de plus facile :

  1. Laissez un commentaire dans le module natif du blog et/ou sur le module de commentaire facebook situés ci-dessous. En complétant les deux modules, vous doublez vos chances de gagner !

  2. Vous pouvez liker les pages facebook Untibebe family Le Blog et Jordan France

Fin du jeu : dimanche 15 octobre, 23:59

* Produits offerts

Commentaires

Commentaires

31 comments

  1. christelle bertrand says:

    Coucou,
    Un joli lot de brosses à dent qui ravirait toute la famille.
    Les pages FB sont likées (christelle bertrand).
    Je croise les doigts. Bonne soirée.

  2. Ludivine says:

    Bonsoir et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !
    Ce pack serait parfait pour mes filles, qui rechignent souvent à se brosser les dents.
    Je suis déjà fan des deux pages FB (Ludivine Leleu).
    Encore merci et excellente fin de semaine.

  3. Charly Win says:

    Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages facebook : Charly Win Priscilla Beau

    Ce serait parfait pour entretenir nos jolies quenottes !

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  4. gaelle mauduit says:

    Bonjour, super sympa ce concours je tente ma chance avec plaisir pour ma petite famille; 😉 je liek deja les 2 pages fb : Gaelle Mauduit merci belle journée

  5. Mandy Malice says:

    Bonjour , je participe avec plaisir à ce concours très sympathique .
    Je suis fan facebook : Sandrine Milliot
    En vous remerciant .
    Belle journée

  6. Pimpiche says:

    Bonsoir, je tente ma chance pour nous 5 !! D’autant plus que ma dernière part bientôt en classe rousse. Donc rien de tel qu’une nouvelle brosse à dents !!
    Merci !
    Bises

  7. TatianaK says:

    Bonjour,
    c’est avec grand plaisir que je participe à ce chouette concours.
    Je suis déjà fan des deux pages FB : Ta Tiana Kuzmina.
    Merci beaucoup et belle fin de journée.

  8. Marion De. says:

    Effectivement, je ne connaissais pas du tout cette marque… mais le principe de la brosse à dents “évolutive” est bien vu, surtout que c’est super important d’en prendre soin. Et le design qui va avec pour donner un produit sympathique et familial, j’adore !
    Je tente ma chance… pour mes dents !
    Merci Evelyne pour ce concours qui (re)donne le sourire :)))

  9. Maeva Michel says:

    Bonsoir

    merci pour ce chouette concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa
    merci
    bonne soriée

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !