Le cadeau à choix multiples : du rêve en boite…

Et s’il existait des cadeaux à choix multiples ? S’il était possible de laisser choisir la personne à qui est réservé la cadeau tout en conservant une dose de surprise ?

Bien-sûr, il y a les chèques cadeau pour ça… Oui… C’est certain… Mais voilà, je ne sais pas si ça vous fait ça à vous… mais quand je fais ce type de cadeau, je n’ai pas vraiment l’impression d’en faire un. C’est peut être bête mais j’ai besoin d’offrir du physique quand j’offre un cadeau à une personne physiquement présente.
Bien sûr il m’est déjà arrivé d’offrir un chèque cadeau. Mais, à chaque fois, c’était “à distance”. Voilà, c’est idiot, mais dans ma tête ça n’a pas le même effet. Cette année, pourtant, j’ai découvert ou, plutôt, redécouvert, un cadeau à choix multiples qui envoie du rêve !…

En fait, on m’a proposé de le recevoir et j’ai dit oui…

J’ai dit oui parce que le cadeau en question me plaisait bien. Le deal, c’était de vous en parler en retour. C’est donc ce que je fais aujourd’hui 🙂 Ce cadeau, j’avoue que c’est le genre de cadeau que j’aime recevoir. Il est synonyme de rêve, peut-être parfois, aussi, de magie. J’exagère peut-être un peu. Ou pas tant que ça. Car, voyez-vous, c’est le genre de présent qui me promet de jolis moments. Et les jolis moments, je crois que c’est ce qu’il y a de plus précieux. Et oui, c’est, à mes yeux, bien plus précieux qu’un onéreux bijou ou autre chose d’aussi luxueuse. Les jolis moments sont parfois tous simples… mais ce que j’aime, surtout, c’est de pouvoir les partager avec ceux que j’aime…

Alors oui, ce cadeau est simplement parfait pour moi… et c’est le genre de cadeau que j’aime faire aussi…

Je vous parle aujourd’hui d’une jolie box cadeaux imaginée par l’entreprise française Wonderbox… Elle se décrit comme une chasseuse de rêves et je veux bien le croire. Dans sa box spécial Noël que je trouve particulièrement réussie en terme de design, elle propose de réaliser un de nos rêves. Un massage en duo, une nuit dans un hôtel de luxe ou un beau et bon resto en amoureux… ou une activité coocooning en solo… Que l’on opte pour un séjour dans un château ou hôtel 5*, pour un théâtre, un baptême de l’air ou week-end à bord d’un voilier, cette joli idée cadeau de Noël a vraiment la douce vocation de réaliser un rêve… pas un rêve de dingue, ok, mais un doux rêve…

Et votre rêve à vous, ça serait quoi ?

*Produit offert

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !