Kitchendiet – Maigrir après une grossesse avec un régime livré à domicile !

L’hiver n’a pas été sympa avec mon corps… A moins que ce soit mon appétit. A vous de voir. Toujours est-il que ces derniers mois, j’ai plutôt cumulé les kilos au lieu de les déstocker. Il faisait froid, j’étais stressée, la luminosité manquait à l’appel. Tout cela m’a donné sacrément faim… ou, plutôt, m’a donné envie de manger au delà de ma faim. Bref, j’ai fini par prendre 3 kg et à me retrouver à un poids frôlant celui que je faisais après ma seconde grossesse… 

A présent, l’été pointe doucement son nez. On dit même qu’il serait là d’ici une semaine. Il est donc grand temps de s’affoler et de passer en mode “je perds mes kilos en trop pour de vrai”. Car oui, j’ai bien essayé il y a quelques semaines. Mais je ne vous cache pas que mon p’tit kilo perdu, je me suis vite empressée de le retrouver à coup de picorages tardifs. Alors, je me suis lancée dans un regime a domicile.

En effet, on m’a récemment proposé de tester KitchenDiet, une solution facile pour se délester des kilos.

J’ai testé la formule pendant 1 semaine. La promesse ? Une perte de l’ordre de 500g à 1kg. Pour démarrer, je me suis dit que ça serait parfait.

J’ai donc découvert Kitchendiet et son système de repas frais livrés à domicile. Dans le colis, il y a tout le nécessaire pour 6 jours de repas complets et un livret explicatif. Dans celui-ci est expliqué comment utiliser les repas. On apprend également qu’une journée off est prévue dans la semaine. Une aubaine pour tous ceux qui doivent caler un déjeuner professionnel, un resto avec des amis ou encore un pique-nique en famille… Une journée à placer où on le souhaite dans la semaine, une journée à scinder en deux si on le souhaite. Il suffit, pour cela, de consommer un plat Kitschendiet le midi par exemple, et de manger autre chose le soir.

En parallèle des plats, un suivi avec une diététicienne est proposé. Cela permet de poser toutes les questions qui nous passent par la tête, de la plus simple à la plus tordue. Cette discussion dure environ 30 minutes. C’est un plus appréciable qui permet d’aborder la méthode beaucoup plus sereinement. Cela permet également d’effacer des zones d’ombre éventuelles.

Lors de nos échanges, nous avons parlé de l’intérêt d’avoir une activité sportive durant le programme. Pour ma part, j’avais déjà repris le sport à travers une application que je trouve super bien faite. Cette appli propose des exercices journaliers pour “perdre du poids en 30 jours” (sur Android et Apple Store).

Et Kitchendiet, c’est facile ?

Il n’y a sans doute rien de plus simple. Les plats sont prêts, il n’y a plus qu’à les réchauffer… au micro-ondes ou au four. Pour ma part, n’ayant pas de micro-ondes, je me suis servie de mon four. Transvasé de sa barquette à un plat approprié, les recettes sont prêtes en 10 minutes. Au micro-onde, on comptera 2 petites minutes.

Côté petit-déjeuner, le seule effort à fournir est sans doute de penser à acheter des yaourts pour accompagner les diverses recettes proposées : muesli, petits cookies, pancakes et autres financiers au citron.

Et Kitchendiet, c’est bon ?

En toute sincérité, je me suis régalée des diverses recettes proposées. La dénomination des recettes fait penser à celles que l’on pourrait croiser sur une carte de restaurant : Médaillons de poulet et son embeurrée de chou vert et petites carottes, Risotto aux champignons, émincé de volaille & graines de Pavot bleu., Poulet mariné au curry rouge et son trio de riz aux petits légumes, Navarin d’agneau, légumes du midi et sa polenta… pour n’en citer que quelques unes…

Et côté kilos, ça donne quoi ?

Comme dit plus haut, la promesse, c’est une perte de 500g à 1kg. Pour ma part, ma semaine avec Kitchendiet m’aura permis de perdre 600g. Je suis donc dans la fourchette !

CODE PROMO

Code promo : BEBEKD

 -20% sur les programmes minceur Kitchendiet 1, 2 ou 3 mois.

C’est une méthode qui vous séduit, dites-moi ?

Article sponsorisé, écrit en relation avec Kitchendiet

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !