La fin du stéréotype de la maman parfaite grâce à la chanson imaginée par Interflora

La fête des mères arrive ! vous n’en doutez certainement pas ! C’est le moment de faire une ovation aux mamans et de leur rendre hommage… “Maman tu es merveilleuse”, “Maman tu es la meilleure” ou encore des “Maman tu es belle comme une hirondelle*” (*création personnelle issue de l’esprit fertile de mes 7 ou 8 ans…).

Avec tout ça, on pourrait croire que les mamans sont des êtres parfaits doués de patience… ou encore vouées à 100% à leurs enfants… et pourtant…

Cette année, l’enseigne Interflora a dit “Stop” !

Et oui, cette année le fleuriste en ligne que l’on ne vous présente plus a décidé de faire la peau aux clichés sur les mamans. C’est à travers une chanson décalée et assez vraie que l’enseigne casse les codes de la maman parfaite !

Alors, cette année, pas de cliché, pas de maman enjolivé.

Interflora montre la face cachée des mamans pour révéler ce qu’elles sont vraiment : des êtres humains, tout simplement…

Vous verrez, il est difficile de ne pas s’identifier à cette femme. Avec humour et en chanson, elle dépeint à la perfection sa vie de maman. Elle s’adresse à son “petit chaton”, à qui elle a décidé de révéler la vérité, celle que l’on a toute plus ou moins envie de divulguer. Elle garde le ton doux et rassurant que l’on connaît bien des mamans. Mais cela ne l’empêche pas de dévoiler ses imperfections et de les revendiquer.

Vous pouvez retrouver cette sur le site d’Interflora et sur les réseaux sociaux de la marque. Je vous laisse la visionner !

Les mamans ne sont pas parfaites, non ! Et heureusement !

Et pour cela, elles ont bien droit à un petit bouquet de fleurs pour la fête des mères, non ?

Commentaires

Commentaires

3 comments

  1. Emilie says:

    Désolée mais je n’aime pas du tout. Je pense à mon petit coeur qui me prépare depuis 6 jours un bracelet et qui vient à l’instant de me réciter l’adorable poème que la maîtresse leur a appris. De tout cela je n’ai envie que d’être émue, pas de rire.

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !