New ! “Ma mini pochette surprise” de loisirs créatifs des petites filles

Emma est folle des loisirs créatifs. Ici, elle passe son temps à confectionner de multiples choses. Dernières créations en date ? Un château fort en carton, une maison à renards (oui, à renards en origami…) ou encore un paon… Elle est si passionnée qu’elle a même émis le souhait de réaliser des vidéos Tuto. C’est une chose que nous mettons doucement en place sur la chaîne Youtube du blog. Alors, quand j’ai mis sous son nez la nouvelle mini pochette surprise des éditions Auzou, ses yeux se sont illuminé ! 

La collection “Ma mini pochette surprise” by Auzou

C’est tout nouveau ! Vous ne les avez sans doute pas encore croisées sur votre chemin… mais elles sont là, elles arrivent. Cette mini pochette surprise a été imaginée par les éditions Auzou. Vous connaissez certainement. Ils éditent les livres mettant en scène Loup et sa bande (Le loup qui voulait changer de couleur, Le Loup qui n’aimait pas Noël, etc.). Bien sûr Auzou ne se résume pas à ces éditions. Elles sont si nombreuses ! Aujourd’hui, la maison d’édition se tourne vers un tout autre produit et propose, en plus des jolis livres qu’elle édite déjà, des pochettes surprises pour les petites filles à partir de 7 ans. 

A l’intérieur de chaque pochette, un petit bijou facile à fabriquer. Tout le nécessaire est prévu dans la petite pochette et un petit livret explicatif permet de suivre les étapes de fabrication du bijou. Ces pochettes sont vendues 4,95 € l’unité. Un petit prix qui rime avec qualité ! Un petit cadeau à faire sur un coup de tête, sans se ruiner… et qui fait vraiment plaisir !

Ici, nous avons reçu deux pochettes

A la maison, nous avons reçu deux petites pochettes : une pochette pour confectionner un collier avec sa petite fiole à paillettes et un kit pour réaliser un bracelet brésilien à grelots. En les découvrant, on réalise que ces pochettes jolies et colorées, ont chacune leur propre design, un design très recherché qui interpelle. J’apprendrai un peu plus tard que Mathilde Paris et Shiilia, auteurs et illustrateurs de la série Les p’tites créatrices (Auzou) ont imaginé ce joli design.

A l’intérieur de ces pochettes se cache donc tout le nécessaire pour fabriquer le bijou. Un collier “attrape-rêves”, un bracelet liberty ou encore un pendentif original… des bijoux faciles à créer et jolis à porter. Emma est conquise et je ne vous cache pas que Léna, malgré ses 4 ans, s’est montrée très intéressée par l’activité !

Je pense que cela peut constituer une activité vraiment sympa pour un anniversaire par exemple. Les petites filles adorent créer des bijoux et repartir avec, au poignet ou encore au cou !

Il existe actuellement 6 modèles différents mais je ne doute pas que cela se développe dans les mois à venir. Je l’espère pour ma part car je suis conquise par le concept.

Et vous, vous pourriez craquer pour ces petites pochettes cadeaux à petit prix ?

Article écrit en collaboration avec Auzou

Commentaires

Commentaires

One comment

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !