J’ai pas l’temps, j’ai pas l’temps… ça c’est bien un truc que je sais dire !
Et à côté de ça, j’ai envie de faire plein de trucs (que je n’ai pas le temps de faire bien évidemment !).
Alors quand j’ai 2 minutes (dans le métro… et même parfois aux toilettes – désolée), je fouine sur le net à la recherche de DIY trop sympas qui me donnent des tas d’idées et qui allongent ma liste des « choses à faire » de façon considérable.
Je sais que je n’aurais jamais le temps de les réaliser avant Noël alors je viens au moins les partager avec vous.
Moi, j’aimerais faire des bonhommes de neige en Chamallow pour ma Minipuce qui, je l’entends déjà, pourrait faire des « oh whaaooo, c’est joli dis donc ! »… J’aimerais me lancer à nouveau dans la confection de pompons… ma maman nous en faisait faire quand nous étions enfant. Je pourrais faire des décorations de Noël en pompons et même des sapins pompons !
0 comment
Non, "j’ai pas le temps"… Prendre du temps pour son (ses) enfant(s), pour son homme, mais aussi, faire les tâches que l’on se doit de faire (ménage, rangement, cuisine du quotidien)… et TENTER d’aller au bout de ses passions, de ses projets… en plus d’aller bosser en semaine. On n’arrête pas et on a l’impression de ne rien faire par rapport à tout ce qu’on a à faire. Il ne faudrait pas avoir besoin de dormir. Une vie ne suffit pas, quoi !!!
J’ai acheté un petit personnage cartonné (un ange) que mon fils à peint puis j’ai ajouté des paillettes rouges dessus. Il n’y a plus qu’à le mettre sur le sapin 🙂
J’adore le DIY mais cette année j’ai été complètement débordée!!