Sam le pompier au cinéma {et des places à gagner}

Du 6 janvier au 2 mars 2018, Sam le Pompier revient sur grand écran à travers 5 épisodes exclusifs en partenariat avec Mattel… des épisodes donc tout nouveaux, tout neufs.

Une occasion idéale pour offrir aux plus petits leur première sortie cinéma.

Parce que c’est dans une salle au niveau sonore ajusté qu’ils pourront visionner les 5 nouvelles aventures du plus célèbre de tous les pompiers et des habitants de Pontypandy. La durée de ces 5 épisodes est également adaptée aux plus petits. Chaque épisode dure environ 12 minutes.

Les séances ont lieu chaque samedi et dimanche du 6 janvier au 2 mars, et tous les jours pendant les vacances scolaires, dans 134 cinémas en France.

Géraldine et sa petite famille ont participé à une séance en présence de Sam !

Elle nous raconte ce doux moment en famille.

Nous voici de retour du cinéma Beaugrenelle pour la première séance de cinéma de notre petit Oscar, 2 ans et demi, et ce, grâce à Untibebe. Merci Evelyne de nous avoir permis de passer ce moment de complicité en famille. Nous avons, mon conjoint et moi, des métiers très prenants, et rares sont les dimanche que nous pouvons passer tous les 3.

Oscar est un grand fan de Sam le pompier : « à chaque signal d’alarme, Sam garde toujours son calme, pinpon pinpon… ». On la connait par coeur cette chanson et Sam fait partie de la famille, sans oublier Radar, Julie, Tom, Nicolas Prime et le Bogodan Steel (comprenez le commandant Steel 😛).

Nous étions presque les premiers dimanche dernier à faire l’ouverture de ce beau centre commercial de Beaugrenelle pour assister à la diffusion de 5 nouveaux épisodes inédits de Sam le pompier. Nous attendions impatiemment le personnage et puis… le voilà !

Mais qu’est-ce qu’il est grand ce Sam ! Et comme il est impressionnant avec sa grosse tête et son pouce levé ! Oscar le regarde de loin, puis applaudit, éclate de rire, s’approche, puis recule et se réfugie dans les bras de son papa. On lui remet un diplôme : sa première séance de cinéma. Wahouuuuu !

Nous attendons le début de la séance, puis entrons dans la salle numéro 9 avec tous les autres enfants. Une vingtaine peut-être ?

Le générique commence, tous les petits chantent le générique. C’est trop mignon.

Les épisodes se suivent et monsieur Oscar est très attentif. C’est un régal de l’admirer. Je le dévore des yeux et suis très heureuse de ce moment avec mes hommes 😊😊😊

Puis la séance se termine. On aurait aimé le revoir ce Sam, mais la logistique en décide autrement. Tant pis. C’était quand même génial !

Encore merci et longue vie à Sam et à Untibebe !

La bande annonce

Sur facebook, tentez de gagner 5 super packs Sam le Pompier !

Rendez-vous sur ma page facebook pour tenter de remporter 4 places de ciné pour voir Sam le Pompier mais aussi un jouet Sam Le Pompier et un cahier de coloriage ! Go go Go !

Et vous, vous avez prévu d’aller le voir ?

Liste des cinémas sur le site pathelive.com : http://bit.ly/SamAuCinema1718

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !