En ce moment sur instagram

en-ce-moment-su-instagram.jpg

newsletter.jpg

rechercher-sur-le-blog

Copyright / ebuzzing

Extrait du code de la propriété intellectuelle

 

Article L335-2

Des peines encourues pour le non respect du droit d'auteur : Toute édition d'écrits de composition musicales, de dessins, de peinture ou toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon. toute contrefaçon est un délit La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 300.000 euros d'amende seront punis des mêmes peines le débit, l'importation et l'exportation d'ouvrages contrefaits

http://img.over-blog-kiwi.com/0/76/81/30/201309/ob_838550d463956942e8b7aaee971b2af2_copyright-r8851d9-1.gif

http://labs.ebuzzing.fr

 
 
Les articles portant ce sigle sont des articles sponsorisés
ou présentant des produits offerts par une marque :
 

 

 

 

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 06:00

Le-Stade-des-Bebes.jpg

 

Le sport, ça n'a jamais été mon fort... en même temps, je crois être partie sur de mauvaises bases ! Enfant, je vivais, avec mon frère et ma soeur, à la campagne. De ce fait, nous étions loin de "la ville" où les activités sportives "organisées" étaient proposées. Mes parents, trop occupés par leur travail, n'avaient pas le temps de nous traîner comme d'autres parents dans les interminables tournées sportives du mercredi... Non... nous, nous profitions de l'air pur de la campagne, gambadant en quasi liberté dans la cour de la ferme. Aucune règle ne régissait nos efforts. Nous donnions trois coups de pédales avant de jeter sagement notre vélo au sol avant de partir gravir les bottes de pailles que papa avait laissé là, à notre disposition (même si, en réalité, elles n'étaient pas du tout destinées à nous amuser...).

A l'école, heureusement, il y avait les cours d'EPS (Education Physique et Sportive). Mais ce n'était pas valorisant pour moi. Quand il s'agissait de constituer une équipe, je finissais toujours pas être la dernière choisie par l'un des capitaines désignés... et encore "choisie" est un bien grand mot... C'est avec un soupçon de désespoir et un soupir non dissimulé d'abattement que l'on me faisait intégrer la dernière place de l'équipe. Après ça, c'était l'horreur ! Je finissais toujours par me faire enguirlander par l'une des filles parce que je ne savais pas me positionner sur le terrain (en même temps personne ne m'avait expliqué... et puis ça ne m'intéressait pas des masses !). Et puis quand, par miracle, je me retrouvais sur le banc de touche, j'avais le malheur de recevoir les ballons en plein sur la tête... A croire que mon crâne les attirait !

Bref, tout ça pour dire qu'à ce jour, les seules activités sportives réellement épanouissantes que j'ai eues sont ridicules dans leur nombre. J'ai bien essayé, un jour, de m'inscrire, pour la modique somme de 750 Euros, dans une salle de sport... Ce fut un véritable fiasco ! Si j'y ai mis les pieds 10 fois c'est bien le maximum ! Je vous laisse calculer le prix de revient de chacune de mes séances ! Une ruine !

Non... l'amour du sport ne fait pas partie de mon être...

Pour autant, je n'ai pas envie de communiquer ça à ma fille. Je ne voudrais pas qu'elle vive le sport comme une épreuve. Voilà pourquoi j'essaie, peu à peu, de me remettre dans le bain et de m'offrir une ligne de conduite sportive : à moi le stepper, à moi la natation et le body pump (pour ça, on verra...).

 

Pour faire entrer ma Minipuce dans le monde du sport, j'ai décidé de la faire participer au Stade des Bébés ! Mais... qu'est-ce donc me direz vous ?

Pour faire court, Pampers et Fisher Price se sont associé pour organiser un bel événement articulé autour du thème du sport et de l'éveil des 0 à 3 ans. Ainsi, les 6 et 7 juillet prochain, au parc de la Villette, c'est un terrain de sport de 1000 m2 qui leur sera offert !

Différents parcours sportifs seront aménagés pour les bouts de chou. Adapté aux diverses tranches d'âge, le Stade des Bébés promet d'être un bel événement à ne pas manquer. D'autant plus que c'est GRATUIT !

clip_image002.jpg

 

INFOS PRATIQUES


Le Stade des Bébés - Parc de la Villette

Pavillon Paul Delouvrier

211 avenue Jean Jaurès


Quand ?

Le 6 et le 7 juillet 2012

Ouverture de 10 heures à 18 heures


Métro : Porte de Pantin (ligne 5)

Entrée gratuite pour tous les petits de 0 à 4 ans accompagnés d'un adulte.


 

clip_image004.jpg

 

 

Et chez vous, bébé est sportif ? Envisagez-vous de faire un tour au Stade des Bébés ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Publié par Titeve - dans EN FAMILLE...
commenter cet article

commentaires

Etincelle 28/06/2012


Jusqu'à la naissance de ma Crapouille, j'étais éducatrice sportive ! ^^"


 


Nous allons au Stade des Bébés vendredi !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -