UntiBebe family – Blog famille, voyages, mode enfant & lifestyle

Tu veux quoi pour tes 40 ans ?

Tu veux quoi pour ton anniversaire ? C’est la question du moment. Une question qui a d’autant plus son importance que, cette année, je vais avoir 40 ans. Un compte rond qui rend la date d’autant plus festive et remarquable.

Je vais fêter mes 40 ans…

… et ça suppose de me voir recevoir des cadeaux bien plus marquants que les années précédentes. En théorie…
Il y a un an encore, je savais ce que je voulais pour ces fameuses 40 années de vie. Mais ça, on dira que c’était « avant ». Car aujourd’hui, pour tout dire, je ne sais pas.

Il y a un an, et depuis des années, je voulais m’offrir un séjour en famille à New York pour mes 40 ans. Aujourd’hui, ça ne me dit plus rien… Comme si, en fin de compte, ça n’avait plus aucun sens pour moi… Comme si j’avais changé, comme si ce n’était plus « moi ».

Le problème dans tout ça, si tant est que l’on puisse le considérer comme un problème, c’est qu’aujourd’hui, je ne sais pas quel cadeau serait plus « moi », de quoi j’ai envie. Je me sens perdue. Enfin… Peut-être pas totalement… Car, au fond, je sais ce que je veux… Mais ce n’est pas quelque chose que l’on emballe ou que l’on cache dans une enveloppe. Ça ne coûte pas un centime et pourtant… c’est sans aucun doute ce qui me ferait le plus plaisir…


A lire aussi :
9 conseils pour organiser un anniversaire enfant sans stress
L’anniversaire tropical d’Emma
Une nuit magique en famille… à Paris… pour mon anniversaire

Moi, ce que je veux pour mon anniversaire, c’est juste de l’Amour…

Des marques d’amour, de la tendresse, de la chaleur, des baisers, des bisous, des accolades, des câlins, des caresses,… Voilà, du bien-être, des sentiments… Du contact, du peau à peau… Les yeux clos, les yeux ouverts… De la musique, des lumières dans l’obscurité, de l’insouciance, un bras qui se glisse dans mon dos, des baisers qui se posent dans mon cou… Les hanches qui oscillent en rythme… Un doux parfum qui me caresse les narines, des cheveux à caresser, un lobe d’oreille à titiller, la bordure d’une mâchoire à embrasser…

De l’Amour… Voilà, c’est tout ce que je veux… Pas d’histoire de sous, pas d’histoire de cadeau de valeur… Surtout pas, surtout pas d’histoires d’argent…

Je vais avoir 40 ans et je veux juste de l’Amour et tout ce qui va avec. Point.

Quitter la version mobile