Disneyland sous la neige : de la magie en plus !

Ça faisait longtemps qu’on y pensait… Mais l’occasion ne s’était jamais vraiment présentée…

Jusqu’au jour où on est tombés sur une offre Disneyland Paris intéressante. Thomas et moi sommes tombés d’accord : on ferait un séjour à Disneyland Paris en famille ! Nous avons donc réservé 1 nuit et 2 jours sur le parc. Nous avons jeté notre dévolu sur l’hôtel Newport Bay Club Disney et nous avons validé. C’était gratuit pour les enfants… Ce qui, il faut bien l’avouer, réduit sacrément la note ! Dès lors, nous avions la date : les 9 et 10 février 2018.

Nous n’avions plus qu’à attendre patiemment la date…

Oh… Et ça tombait justement au moment de l’anniversaire d’Emma ! Bon… OK, c’était voulu ! On voulait la rendre dingue de joie notre princesse, elle qui, avec sa sœur, nous demandait avec beaucoup d’amour et de supplication dans le regard d’y séjourner un jour…

Ce matin là, elles ne le savaient pas mais nous allions réaliser un de leurs rêves les plus fous… 

Mais ce que nous, nous ne savons pas, c’est qu’une surprise de poids allait s’inviter à notre petite fête. La neige allait être de la partie ! Voilà qui ajoutait de la magie supplémentaire à ce séjour qui s’annonçait déjà génial ! J’avais hâte, tellement hâte… Hâte de les surprendre, j’étais pressée de voir leurs regards s’éclairer et se remplir de magie. 

Emma a bien eu du mal à y croire.

Elle avait remarqué “les Mickey” qu’il y avait partout sur notre chemin mais à aucune seconde elle n’a imaginé, compris, où nous étions. Elle est donc restée muette un moment pour digérer la nouvelle… 
Et puis, elle a réalisé qu’elle passerait un anniversaire dans la neige au pied du plus beau château qu’elle connaisse…

 

Un souvenir mémorable que je ne pouvais que partager avec vous. Ce n’est quand même pas tous les jours que l’on peut vivre l’expérience de Disneyland Paris sous la neige !

Le premier jour, nous avons même eu la chance de voir des flocons tomber. Et, croyez moi, c’est vraiment magique ! Nous avons eu vraiment froid mais, franchement, ça en valait le coup ! Après une bonne nuit de sommeil à l’hôtel Newport Bay Club, nous avons retrouvé le parc. La neige commençait à fondre mais elle était encore bien présente… une façon de prolonger encore un peu ce rêve blanc…

 

Commentaires

Commentaires

One comment

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !