Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
7 comments
le livre ya t’il une vie après le périph me tente bien pour lire sur la plage ou plus dans mon rtrain car sur la plage je vais flipper et surveiller les filles lols
la je lis le second livre de sophie henrionnet mais je te conseille aussi les livres de marie vareille
Je découvre via ton article Y-a-t-il une vie après le périph’ ? et il me tente beaucoup. Oust sur ma to do list ^^
En ce qui me concerne, je ne lis pas trop ce genre de livres…(cf mon blog). Mais si j’ai l’occasion, peut – être (à la médiathèque ou en cadeau).
Sympa ta sélection ! Je pense lire « perles de passagers » qui a l’air fun 🙂
Sinon moi mon bouquin pour la plage cet été c’est « Moment d’un couple » de Nelly Alard que je conseille : facile à lire, histoire prenante et bien ficelée !
Bises bonne journée
Oh merci pour ton billet, tu es adorable! Je suis ravie de t’avoir fait rire entre deux couches sales^^ Bisous!
Je me lirais bien le Wonder Mum maintenant que je m’apprête à rejoindre la team des mamans 🙂 Sinon ce sera mon rituel estival habituel : romans policiers 🙂