Les petites robes printemps/été de Emma & Léna

Le printemps s’installe peu à peu. Nous avons même pu goûter à quelques jours d’été à Paris. Chez vous aussi ? Incroyable en plein mois d’avril… Le pire c’est qu’on y aurait bien pris goût ! Bon, à présent, on retrouve les températures printanières que l’on a tendance à trouver un peu frisquettes du coup !

Ces quelques jours de chaleur nous ont fait du bien au moral. Je crois que nous en avions tous besoin après ces mois de grisailles passés dans le froid… Alors, sortir les petites jupes, les petites robes et les petits shorts, c’était un vrai bonheur… surtout pour les filles qui n’espérait que ça : porter des robes sans avoir à mettre de collants… et sortir les orteils ! Nous n’avons pas encore pris le temps d’acheter des sandales alors, on a opté pour les ballerines.

La météo était parfaite pour sortir les nouvelles petites robes

Nous venions tout juste de recevoir de jolies petites robes. Les deux précieuses viennent de chez La Compagnie des Petits, cette enseigne de prêt à porter enfant que j’affectionne tant ! Les modèles printemps-été de cet année sont encore très réussis ! Et c’est donc toujours avec une joie non dissimulée que je prends plaisir à sélectionner quelques pièces pour les filles. 

Emma a enfilé sa robe jaune à volants.

Super légère, elle doit vraiment être agréable à porter. Je trouve, pour ma part, le tissu tout doux. A la fois classique et moderne, cette petite robe est tout simplement parfaite pour être portée au quotidien. Je lui trouve aussi un petit côté habillé qui peut lui permettre d’être portée pour des occasions particulières.

Le bandeau assorti donne un côté campagnard à la tenue et semble finir le look.

J’adore son petit gilet orangé qui a porte du peps à sa tenue… Et gros coup de coeur pour le dos et son cactus ajouré !

Léna, elle, porte une petite robe en jean…

Le jean a la côte cette année ! Le jean est un inconditionnel à toujours avoir dans sa garde-robe… mais cette année, le jean est d’autant plus mis en valeur par les pièces de mode des enfants… et des adultes.

Cette petite robe est vraiment adorable avec son lien de serrage aux teintes fluo à la taille et la jolie broderie qu’elle arbore.

Là encore, j’ai choisi de compléter sa tenue d’un mignon petit gilet qui rappelle la couleur de la ceinture et donne de l’énergie à l’ensemble de la tenue.

 

Et vous, vous avez une préférence ? La jaune ou la bleue ?

Commentaires

Commentaires

2 comments

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !