Des t-shirts sympas pour les enfants !

Vous n’êtes pas sans savoir que ces dernières semaines ont été marquées par un épisode de beau temps particulièrement remarquable ! C’est bien simple, on se serait bien crû en été…
Mais avril a eu vite fait de remettre les choses en place… Il a fait place à la pluie pour nous rappeler que l’été, ce n’était pas pour maintenant.
En attendant, on a quand même pu sortir les t-shirts mignons reçus en prévision des jolis jours ! On vous montre ?!

Gros coup de cœur pour Josette La Chouette !

Connaissez-vous Juliette Merris et son coup de crayon sur “Je veux un bébé? J’ai connu son blog illustré il y a bien longtemps quand, moi-même, j’aspirais à devenir maman… Ça ne date pas d’hier…

Talentueuse et pleine de ressources, elle a lancé Josette La Chouette, un site où vous pouvez trouver de jolis t-shirts* comme ceux que portent les filles ici ou encore des pyjamas, bodys, illustrations ou encore des écharpes de portage aux jolis motifs !

Ici, on a craqué pour les deux chouettes pour Emma ! Elles sont vraiment mignonnes, vous ne trouvez pas ?

Léna, quant-à-elle, n’a pas s’empêcher de se prendre d’amour pour l’adorable renard. Et c’est vrai qu’il est trognon !

 

Les t-shirts à messages pour enfant

Je ne suis pas très t-shirt à message… Pourtant, j’avoue que je craque complètement pour les t-shirts kids proposés par Madametshirt.com* ! Les messages choisis sont pertinents et plein d’humour… Et les t-shirts qui les arborent ont beaucoup de succès autour de nous ! Les maîtresses de Léna craquaient déjà sur son t-shirt “Je suis pas un bébé”… Elles craquent aujourd’hui pour son t-shirt “Plus tard je serai vétérinaire de licorne” !

Pour Emma, j’ai craqué pour un modèle parfait pour elle et qu’elle assume amusée : “La tête dans les étoiles”. Avouez que pour une petite fille toujours dans la lune, ce t-shirt est parfait !

Dans cette série de photos, Emma porte également des baskets en toile H&M et des lunettes de soleil KiEtLa CraZyg-Zag SUN*. Léna, elle, porte des lunettes de soleil de chez KiEtLa également, des Jokakids*.

Les t-shirts à portée ludo-pédagogique

À l’occasion de la sortie du dernier film de Disneynature, Blue, Okaïdi a sorti une collection capsule de t-shirts et pyjamas destinés aux enfants de 3 mois à 14 ans.

À travers cette collection, la marque souhaite sensibiliser aux gestes de protection des océans.

Les t-shirts portent des motifs animaliers, accompagnés de messages qui encouragent les enfants à découvrir et à protéger les océans. En parallèle, le site Okaïdi propose des contenus ludo-pédagogiques sur la biodiversité des espèces marines. Et l’application Planet Challenge s’est vue créer un univers consacré au film Blue et aux océans. Cette application, à vocation ludique et pédagogique, est gratuite.

Ce sont des t-shirts issus de cette collection Capsule que portent les filles ici*. Plusieurs modèles sont bien évidemment proposés, pour les filles et les garçons !

De l’inspiration côté t-shirts aussi sur Spartoo

Spartoo est un site chouchou sur lequel j’ai souvent commandé. C’est donc souvent un réflexe quand je souhaite trouver des pièces à prix raisonnable. J’apprécie particulièrement le moteur de recherche et les filtres associés qui permet vraiment d’affiner la recherche vers des pièces qui correspondent à mes souhaits et à mon budgets. Je perds parfois tellement de temps ailleurs à chercher que je ne peux m’empêcher d’apprécier la finesse des filtres proposés.

J’ai ainsi remarqué chez Spartoo des t-shirts pour enfants vraiment sympas pour l’été… Mignon, rigolos ou simplement jolis.

Un coup de coeur  souligner pour le modèle avec le petit Mickey Super Héro que je trouve trop mignon ou encore le t-shirt girly “Incognito” !

Et vous, vous êtes “t-shirts” pour vos enfants ?

*produits offerts

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !