newsletter.jpg

En ce moment sur instagram

en-ce-moment-su-instagram.jpg

rechercher-sur-le-blog

Macarons + pub

paroledemaman.jpg

BADGE_EFLUENT.png


A découvrir...

untibebe-sur-apple-store.png

spartoo.gif

Chaussures enfants sur Spartoo

Faire-part naissance

Acheter des Poussettes a bon prix ? Rue du commerce vous propose une large gamme de poussette classique, des poussettes 3 roues ou pour jumeaux etc...

Le dressing pas cher des enfants est ici !

 

 

categories.jpg

 

Copyright / ebuzzing

Extrait du code de la propriété intellectuelle

Article L335-2

Des peines encourues pour le non respect du droit d'auteur : Toute édition d'écrits de composition musicales, de dessins, de peinture ou toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon. toute contrefaçon est un délit La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 300.000 euros d'amende seront punis des mêmes peines le débit, l'importation et l'exportation d'ouvrages contrefaits

http://img.over-blog-kiwi.com/0/76/81/30/201309/ob_838550d463956942e8b7aaee971b2af2_copyright-r8851d9-1.gif

 

  http://labs.ebuzzing.fr

4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 06:00

couv_naturnes.jpg

 

Il y a environ un mois de cela, le 2 juin dernier, je vous parlais d'un événement un peu spécial organisé par la marque Nestlé.

Pour présenter sa nouvelle gamme d'assiettes cuisinées à destination des bébés, la marque a casté 12 bébés, âgés de 12 à 24 mois. A travers un tournage dans lequel les bouts de chou étaient invités à déguster ces petits plats, les 12 "Ptits Gastronomes" ont pris plaisir à s'amuser pendant cette journée qui leur était, finalement, tout à fait dédiée !

Minipuce faisait partie des 12 bébés et moi, dans mon rôle de blogueuse presque aguerrie, j'étais chargée de vous faire vivre l'aventure de l'intérieur à travers Facebook et sur Twitter ! Avez-vous suivi l'aventure des P'tits Gastronomes Naturnes ?

 

Pour ceux et celles qui n'auraient pas suivi cette journée avec moi, voici un petit récapitulatif de celle-ci... un petit reportage photo sans prétention, réalisé avec peu de moyens : mon fidèle compagnon, mon doudou en quelque sorte, mon Iphone !

 

Le tournage a été réalisé dans une crèche parentale parisienne.

Tout était donc très adapté à l'accueil des tous petits.

Dans les coulisses, les jouets ne manquaient pas et les bouts de chou s'y sont donné à coeur joie.


naturnes.jpg

naturnes4.jpg

naturnes5.jpg

naturnes13.jpg

 naturnes14.jpg


Pendant ce temps, les éléments et l'équipe du tournage prenaient place...


naturnes6.jpg

naturnes1

naturnes7.jpg

 

Et puis... l'heure du repas est arrivée. Les P'tits Gastronomes ont eu la chance de choisir leur plat tout seul comme des grands... tandis que d'autres s'amusaient à empiler les assiettes Naturnes !

 naturnes8.jpg

naturnes18.jpg 

 

Le tournage avec les petits a ensuite pu commencer ! Mot d'ordre pour les grands : on se tait ! Les bouts de chou, eux, étaient libres de respirer, papoter, vivre... et tout simplement manger...

 naturnes9.jpg

naturnes10.jpg

naturnes3.jpg

naturnes19.jpg

naturnes11-copie-1.jpg

 

La séquence repas du tournage terminée, chacun a pu vaquer à ses occupations. Les petits ont pu rejoindre le coin dortoir de la crèche tandis que les parents pouvaient déguster un succulent plateau repas... Mais la sieste, ce n'était pas gagné pour tout le monde :

 

naturnes12.jpg

naturnes20.jpg

naturnes21.jpg


Après la sieste, ce fut l'heure du goûter. Tous les P'tits Gastronomes ont pu se réunir en coulisses pour déguster les yaourts Naturnes et les biscuits Nestlé qui leur étaient proposés (trop bons soient dit en passant... ouais... j'y ai goûté et je ne peux plus m'empêcher d'en acheter... l'Homme en est d'ailleurs très friand, tout autant que Minipuce !).

 naturnes15.jpg

naturnes16.jpg

 

La journée s'est terminée avec de biens jolies prises de vue. J'attends maintenant avec impatience le résultat du tournage. J'y retrouverais ma Minipuce, très pro, qui a su rester UNE HEURE entière à table (exceptionnel !) avec une sérénité toute remarquable. Je dois avouer que je suis fière de ma petite fille !

 J'y retrouverais également tous les autres bouts de chou qui ont donné une saveur toute particulière à cette journée hors du commun. 

 

naturnes22.jpg


J'espère avoir pu vous faire vivre cette aventure à travers ce petit reportage photo en attendant de découvrir la vidéo du tournage très bientôt sur le site des P'tits Gastronomes

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 


 

Partager cet article

Publié par Titeve - dans TESTS
commenter cet article

commentaires

lexou 04/07/2012


super sympa cette journée!!!elle a été super sage ta fille, la mienne ne serait pas restée une heure a table c'est clair!les photos de ta fille sont extras!j'adore!alors vivement le résultat que
tu nous montres tout ca!

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -