Une application Iphone « Pour bébé » à découvrir ! (code cadeau inside)

iphone_rigolo.jpg

 

Dans l’un de mes derniers articles, je faisais la liste des produits qui me semblaient les plus simples et les plus indispensables pour s’occuper de bébé. J’avais dans l’idée de créer un autre article qui, cette fois, regrouperait ce qui me semble nécessaire d’introduire dans la valise de maternité avant de faire connaissance avec ce petit être que l’on a porté pendant des mois durant. J’avoue avoir manqué de temps. Comme bien souvent, je me laisse rattraper par ma vie professionnelle qui, mine de rien, me fait sacrément regretter mes moments de pseudo liberté que m’offrait mon congé maternité. Même exténuée, j’en faisais des choses ! A présent, je suis un peu bloquée par le travail, ma formation… et des choses, j’en fais bien moins au grand damne de mon esprit en ébullition !

Alors, aujourd’hui, je ne vais pas détailler ce que doit contenir une valise de maternité car, pour tout vous dire, je ne suis pas certaine d’avoir réussi la mienne. Finalement, j’ai pris avec moi beaucoup trop de choses. J’ai même acheté un sur-pyjama qui ne m’a été d’aucune utilité à la maternité et que je ne mets d’ailleurs jamais depuis mon retour à la maison. Le truc est neuf et reste désespérément pendu dans mon placard ! J’ai emmené un nombre impressionnant de serviettes hygiéniques épaisses (ma pauvre valise en était remplie). Et cela ne m’a servi absolument à rien puisque la maternité me les fournissait… (et en plus elles étaient bien plus épaisses !). C’est comme les culottes « filet » : fournies par ma maternité… Après, je ne sais pas si des maternités ont pour politique de ne pas en fournir…

 

En tous cas, certaines sont bien plus inspirées que moi en ce domaine. La valise n’est déjà pas mon fort quand il s’agit de partir en vacances alors la valise « de maternité », je ne vous raconte pas ! Le seul conseil que je puisse donner est le suivant : « si t’as oublié des trucs, c’est pas grave, c’est Monsieur qui ira les chercher à la maison et qui te les ramènera ! » ^^

Si vous voulez éviter de suivre ce conseil un peu foireux (mais pas trop), je peux vous conseiller une application pour Iphone…

 

Pour celles qui ne le savent pas encore, je suis une Iphone addict… j »adore cet engin. Je ne vis plus sans et j’avoue avec une certaine honte que mes journées de formation qui m’obligent à m’en éloigner, sont de véritables supplices !

Alors je me devais de vous présenter cette application qui pourrait bien sauver votre fameuse valise de maternité, mais pas seulement…

L’application s’appelle Pour Bébé. Elle fait l’inventaire des petites choses à ne pas oublier avant le grand départ vers la maternité. Mais la créatrice de cette application, une maman, a également pensé à tout le reste, permettant ainsi à un grand nombre de futures mamans de se décharger de la tâche parfois longue et fastidieuse du « rassemblement » du nécessaire de bébé pour son retour de la maternité, dans n’importe quelle situation de la vie quotidienne : le repos, le repas, ses habits, ses jouets, ses promenades, etc.


Découvrez cette application faite spécialement pour les futures mamans sur l’AppleStore :


L’APPLICATION POUR BEBE SUR L’APPSTORE

pourbebe_iphone.jpg 

 

Elle propose un panel assez large du nécessaire d’accueil du nouveau-né, facilitant ainsi la vie des nouveaux parents qui peuvent, avec une certaine sérénité, se consacrer au pouponnage sans avoir à se demander s’il leur manque quelque chose pour répondre au bien-être de leur petite merveille !

Actuellement disponible en français, elle sera bientôt disponible en anglais !

 

Je vous propose aujourd’hui de découvrir cette application et, pour ce faire, son auteure a la gentillesse d’offrir à 10 de mes lectrices un code promotionnel à utiliser dans Itunes avant le 1er décembre 201, un code qui vous permettra de la télécharger gratuitement !

Pour obtenir l’un de ces 10 codes, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : contact[@]untibebe.com

TROP TARD : TOUS LES CODES ONT ETE OFFERTS !


Il suffit, ensuite, de saisir le code dans iTunes, dans l’encart réservé à cet effet à droite de la page (encart « utiliser un code »). Il ne vous restera enfin plus qu’à synchroniser votre Iphone avec votre ordinateur… Là dessus, je ne vous serais pas d’une grande aide car j’ai toujours laissé l’Homme faire ce genre de manip’ !


Que pensez-vous de la création de cette maman pour faciliter la vie des autres mamans ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

No votes yet.
Please wait...

Commentaires

Commentaires

This entry was posted in TESTS.

5 comments

  1. lexou says:

    Tout ce qu’il faut, pour ma petite soeur enceinte de 5mois, elle se prépare a accueillir son premier enfant, et c’est vraiment ce qu’il faut sur son Iphone, alors je tente pour elle!!je t’envoie
    un mail!!

  2. Vinie says:

    Coucou !

    Les résultats pour l’ensemble Laure Manaudou Fashion Baby viennent d’être annoncé sur mon blog. Peut-être une bonne surprise pour toi, qui sait ? ^^

     

    Bonne journée !!

  3. Audrey says:

    Elle a l’air vraiment top cette application !! Je t’ai envoyé un mail, sait-on jamais.

    En tout cas, cette maman a l’air d’avoir vraiment bien bossé et ça va bien aider les autres mamans, je le sens !

    Pour la valise de maternité, j’avais suivi la feuille de la maternité et ça allait à peu près… sauf quelques trucs que Poulet m’avait ramené le lendemain.

    Merci pour cette découverte

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !