4 SG+4 – Dimanche 20 juin 2010

Un dimanche tout gris s’annonce sur la Bourgogne. 

 

Hier soir, j’ai appelé mon frère chez lui via Skype pour lui dire qu’il allait devenir tonton. J’ai lu sur son visage de l’étonnement puis de la joie. Mon frère, Rémy, n’étant pas toujours très experssif, a malgré tout eu l’air égayé par la nouvelle.  

Ce matin, tout est à peu près similaire à hier. Je me sens toujours nauséeuse, mes maux de ventre sont devenus très légers. Cependant ma poitrine me fait mal, surtout sur les côtés (du côté gauche, presque sous le bras). La douleur semble avoir changée. Je serais tentée de me demander si c’est normal mais j’ai décidé de ne pas creuser la question. Je risquerais de me faire encore du soucis pour rien !  

 

J’ai commencé à faire des recherches sur les différents moyens de lutter contre les nausées. J’en ferais un petit article rapidement. J’ai d’autres recherches à faire encore mais chez mes parents, c’est assez compliqué car je n’ai pas accès à l’ordinateur autant de temps que je veux.

 

Cet aprés-midi, je n’ai pas pu résister à la force du sommeil qui m’envahissait… J’ai dormi 1 h 30… J’aurais bien dormi un peu plus longtemps mais l’heure du départ approchant, j’ai dû réduire ma sieste. 

 

Ce soir, nous avons pris le chemin du retour vers Paris. La route a été fort désagréable. Les nausées ne m’ont presque pas quittées. Je suis très fatiguée… voilà pourquoi je finirai ici la description peu palpitante de cette journée. 


 

Commentaires

Commentaires

4 comments

  1. Agat - SpiK says:

    Et bien quel We, j’espère que tes recherches pour lutter contre les nausées porteront leurs fruits.
    J’avais lu que le jus de pamplemousse était pas mal… une biscotte avant de se lever… ? A voir!

    Bravo sur le fait de ne pas te creuser sur les douleurs un peu changeante. Ca arrive, tant qu’elles ne disparaissent pas totalement. Zen.
    Moi quand bébé bouge je me plains, mais quand il bouge plus je m’inquiète… ah la la!

    Bonne journée, et demain RDV tu dois avoir hâte!

  2. Titeve says:

    Coucou !

    Je me suis justement mise au jus de pamplemousse associé au jus de citron… Le citron aide bien à la digestion. ça me fait beaucoup de bien et c’est un des rares trucs que j’arrive à avaler ce
    matin… mais l’effet est un peu court…

    Je crois justement que si je commence à me poser des questions sur ma grossesse, je vais finir dingue.. alors je me dis que tant que des symptômes sont là, ouf…!

    On est jamais contentes !!

    Bonne journée !

  3. Titeve says:

    Par moments, des histoires de “pipi caca”… mais j’ai su rester soft je pense… ça aurait pu être pire.

    J’ai peut-être été dure avec moi !

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !