Un ticket pour l’horreur : la Bête hante Grévin !

Rendez-vous à 20 h… C’est ce que nous avions convenu mon homme et moi. On n’avait aucune idée du déroulement de cette soirée, ce qu’il se passerait, à quoi on devrait nous attendre…

Nous avons pénétré dans l’antre sans savoir…

Sans doute trop confiant, nous nous sommes laissés emporter par le flot de personnes qui, comme nous, s’engouffrait vers ce lieu ampli de mystères… Les lumières étaient tamisées et une drôle d’ambiance planait déjà… Une certaine excitation était palpable. Elle m’enserrait déjà le coeur mais elle planait aussi autour de nous. Malgré tout, nos pas ont continué de nous porter vers l’inévitable. Trop dociles peut-être, nous avons accepté la peur qui nous attendait.

Un large escalier nous invite à entrer dans un monde méconnu et intrigant.

Un peu méfiants, peu assurés, on grimpe les marches. Nos regards se posent un peu partout. Où regarder ? Où aller ? Que craindre ?

On pénètre dans une pièce ronde… étrange atmosphère… il fait noir, trop noir sans doute. Je surprends mon bras à enlacer celui de mon homme. Je m’attends à hurler dans quelques secondes, quelques minutes peut-être… rien n’est sûr. On ne sait pas, on ne sait toujours rien. Et là, ça commence. Je me surprends à ne pas hurler. Pourtant la surprise est là et le ton est donné. Nous sommes bien dans l’antre de l’horreur, dans un monde parallèle, celui de la bête de Grévin… Nous avons croisé les célèbres statuts de cire bien sûr : Jean Reno, Georges Clooney, Laetitia Casta, Brad Pitt, Léonardo Di Caprio, Geneviève de Fontenay, Mickaël Youn et tant d’autres encore… Mais rien, vraiment rien, ne semblait normal…

C’était hier soir, mercredi 25 octobre…

On en est sortis indemnes ! Mais une ambiance emprunte de mystère et de trouille s’est emparée des murs du célèbre Musée Grévin. Connu pour ses statues de cire réalisées à l’image de personnalités françaises et du monde entier, le musée a osé relever le défi de l’horreur. Voilà, c’est affreux mais il faut se rendre à l’évidence, une Bête hante Grévin ! Elle est là depuis hier soir et jusqu’au 31 octobre. Et c’est de nuit que l’on est invités à la découvrir… de 20h à 1h du matin…

Vous tremblez déjà ?

Filez découvrir cet événement exceptionnel… mais, petit conseil, laissez vos p’tits montres (aussi monstres soient-ils) à la maison… J’ai préféré laisser les filles en lieux sûr pour cette expérience inédite. Mais il est certain que les pré-ado adorent (la peur au ventre bien sûr !).
*
Réserver votre voyage dans l’antre de la Bête de Grévin (offre promotionnelle de 22€/personne)

Et merci au Musée Grévin pour cette terrifiante invitation !

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Coche cette case et un lien vers ton dernier article apparaitra !